jeudi 30 mars 2006

L'anneau

Nous n'avons pas trouvé la bague que nous cherchions.

L'anneau à glisser autour de votre doigt.

Ma langue dessine des arabesques humides le long de vos phalanges.

Bijou à inventer. Pour vous.

Je me ferai orfèvre et sculpterai la chair pour vous offrir cela.

Ma bouche est cet anneau que j'aime tant glisser le long de votre hampe.

Guirlande de rubis, attentive et gourmande,

Dentelle de corail humide,

elle épouse vos formes

et bascule avec vous dans ce ballet étrange

où nous ne faisons qu'un.

Et vous disparaissez dans les tentures de velours rouge

qui habillent pour vous le Palais de vos désirs.

Ma bouche est cet anneau

qui attend, immobile,

que fleurisse soudain

le bourgeon délicat qui orne votre hampe.

Amoureux Printemps

qui répand ses couleurs et ses douces promesses,

et qui annonce dans la corolle de ses fleurs frémissantes

les fruits tant espérés d'un merveilleux Eté...

M.

(M-ante bague

Promise à votre doigt)

mardi 28 mars 2006

Servantès

Dans le château de M. et H., on trouve des M un petit peu partout...Monogrammes gravés dans la pierre comme autant de tatouages dans le porphyre de l'Estérel.

Dans la cour d'honneur, se dresse le Dieu des humours mystiques, sculpté par H. pour M. en cadeau de noce.

Avec ses airs de Quichotte, ce vieillard accueille les visiteurs sous le signe des arts et des vertus. Et il s'incline, soumis, sous le M. des fenêtres géminées comme pour déposer son amour aux pieds de sa belle et de son palais.

Il invite également à la folie et annonce des rencontres et des découvertes surprenantes dans le dédale du château. Ce personnage était pour Henry le symbole de son rejet du matérialisme et des vices humains (l'orgueil en particulier).

Puisse-t-il aussi inspirer l'improbable pantin aux manettes, inquiétant clone de Bonaparte et de Boulanger, à plus de raison...

dimanche 26 mars 2006

Le château de M. et H.

M. et e. sont de retour après quelques jours de vacances (de blog).

Nous avons profité de ce week-end pour partir à l'aventure, ce qui nous a permis de découvrir ce lieu étonnant qu'est le château de la Napoule, à quelques encablures de Cannes.

C'est un lieu magique, sorti tout droit des contes de fées, propice à inspirer les fantasmes SM les plus fous, dont il faut au préalable raconter l'histoire.

Le château a été reconstruit sur les ruines des vestiges romains et sarrazins, au début du siècle, par un couple d'américains éclectiques, romantiques, fous ( surtout l'un de l'autre) et aussi très riches... Henry était sculpteur, Mary architecte et musicienne, et ils ont en ce lieu créé un royaume fantastique pour servir d'écrin à leur amour.

Avec humour et fantaisie, ils ont inscrit dans la pierre leur monogramme M. et H., ce que M. et e. ont fort apprécié.

Dans un mélange tourbillonnant, les chapitaux s'ornent d'un bestiaire primitif entre Amérique, Afrique et Océanie, les voûtes se font gothiques et l'atelier de l'artiste semble toujours animé par les étranges figures sculptées dans la pierre.

Bref, nous avons beaucoup aimé, et par delà le temps Mary et Henry nous ont touché et inspiré. C'est donc le début d'une série dédiée à ce lieu, comme pour entretenir la mémoire de ses créateurs et faire que le clapotis des vagues sur les pierres de porphyre du château conjugue les rêves du passé et les désirs du présent.

mardi 21 mars 2006

Proverbe du jour

Sainte Clémence :

"Clémence ne signifie pas abstinence"

M. et e.

lundi 20 mars 2006

Empreintanières....

Le Printemps a signé son arrivée sur le livre d'or de mes demi-Lunes. Il a déposé comme une offrande cette marque d'Amour.

M. je vous aime, M. je t'aime.

Ce signe discret et raffiné pour illustrer la force de notre lien. Comme un bourgeon, une fleur sur la baguette d'amandier que vous allez couper pour meurtrir mes tendres chairs.

Que Cupidon arme votre bras aimant pour châtier un e. trop alangui en cet hiver finissant. C'est le réveil de la nature, Montjoie ! La machine remonte dans le temps...éternels recommencements.

Rite d'initiation. On change de peau.

M. lâche son e. à l'orée d'une forêt. Il est vêtu d'un short, de chaussettes blanches et de sandales. Il tient à la main un carnet dans lequel il doit composer son herbier : identifier feuilles et bois susceptibles de servir de joujou pour leurs ébats sévères. Dans son sac à dos une gourde et des culottes de rechange. Objectif : après avoir terminé son travail de castor junior, trouver la cachette de M.

e. le citadin a tout à apprendre. Trouvera-t-il de l'aide dans cette forêt enchantée ? M. aux supers-pouvoirs s'est adjointe l'aide des nymphes, elfes et fées nichant dans les amandiers, chênes, baobabs, cactus et bouleaux...( toutes les espèces méditerranéennes, continentales ou tropicales poussent dans cet endroit mystérieux ) : elle leur a donné toute latitude pour créer pièges, obstacles et gages sur le parcours de e. La fée en chef a même droit de fessée sur lui, privilège insigne que M. n'accorde qu'exceptionnellement.

Et M. pendant ce temps ? Vêtue d'un pourpoint vert, coiffée d'un bandeau et d'une plume, et munie d'un carquois rempli de flèches-cravaches et d'arcs-fouets, elle évoque à la fois Artémis la chasseresse et une M. arianne qui aurait piqué le costume de Robin. Une M un peu Minos aussi dans ce dédale de feuillages...

Elle trône dans un Dolmen-Palais, aux souterrains aménagés sous terre, d'où elle surveille les moindres faits et gestes de sa proie amoureuse, grâce à un système de caméras miniatures installées dans les arbres ou sous les fougères ( il s'agit d'une époque idéalisée entre Antiquité, Moyen Age et futur). Une troupe bigarrée de nains, sujets robustes et dévoués, se relaie pour lui masser les pieds ou essuyer ses bottes ( ils sont juste à la bonne hauteur ce qui est très pratique ).

Elle dispose également d'une collection de toys ramenés du Sensuel et Merveilleux Royaume voisin des Cieux Dragonnargentés, ce qui lui permet de s'adonner à des nombreux plaisirs solitaires, dont l'intensité redouble à chaque mésaventure de e ( elle a une préférence pour un objet précieux des temps anciens dont la hampe est recouverte d'écorce de dragon rouge trempée dans de la poudre d'orque des neiges dont elle se sert tout en dégustant de sublimes nectars...)

Pendant ce temps, e. se nourrit de noisettes et de pissenlits, et peine à remplir son herbier. Il n'oublie pas, bien sûr, de semer des petits cailloux sur son chemin. La nuit par de discrets messages annonce la proche arrivée de son noir carrosse. Fatigué il se laisse tomber aux pieds d'un chêne-liège à l'air hospitalier. Soudain, malgré lui, son short descend jusqu'à ses genoux. Mû par une force magique e. met la main dans sa culotte et entreprend de s'occuper de son intimité. Il est prisonnier d'un sort commandé par M. avec la complicité des elfes nichant dans le chêne : longue séance de "milking", méthode S., pour tester son obéissance et sa résistance...

Rite et sève de Printemps. Au bout de longues heures, M. l'autorisa à jouir au pied du chêne et il put s'endormir en paix. Faites de beaux rêves, dvb, je vous aime, murmurait une douce voix venant de la terre nourricière.

D'autres épreuves l'attendaient le lendemain.

e.

A SUIVRE

mardi 14 mars 2006

carte N° 7

Objet : le battoir

"Battoir du soir, espoir" , tel est notre proverbe fétiche...

Ce modèle est la reproduction exacte d'un battoir médiéval retrouvé dans les caves d'une maison de Paimpont et qui aurait appartenu à Morgane qui s'en servait régulièrement pour fesser Merlin.

Nous l'avons acquis pour une somme conséquente dans une échoppe de Millau et il orne depuis notre table (ronde) de nuit.

L'originalité de ce battoir tient dans ses propriétés magiques. Il suffit d'en frapper 7 coups un postérieur et il se met à parler, tel le génie de la lampe (de chevet). Il suffit alors de lui demander :

"Battoir, mon beau battoir, qui a les fesses les plus rouges ?"

pour qu'il réponde aussitôt : " Par delà les donjons et les boudoirs, ce sont celles de e. qui bientôt ne pourra plus s'asseoir".

dimanche 12 mars 2006

Justine illusion

Sainte Justine.

Dame a ouvert le bal ce matin en l'honneur de l'héroïne du Marquis.

Nous refermons le boudoir avec l'apparition nocturne d'une M. subitement métamorphosée en poupée soumise.

Justine revit sur les scènes de Gisèle Vienne avec le concours de Catherine Robbe-Grillet (voir à ce propos le très bel article du Monde si justinement commenté par Aurora).

"Justine c'est moi", clame e. qui se prend pour Flaubert.

"Just him et Moi" rectifie M....

samedi 11 mars 2006

L'amande

Arche de dentelles

Arabesques tatouées sur sa peau.

Un parfum d'amandier flotte encore

Souvenir des prés printaniers ivres de soleil,

Et des rafales d'un vent-cravache.

Silence retenu derrière le voile du moucharabieh,

les branches s'entrelacent et menottent ses jambes.

La cage est de dentelle

où il est prisonnier.

La geolière est cruelle,

la main sur le fouet, elle veille et surveille

et attend pour entrer

recueillir sa moisson promise.

mercredi 8 mars 2006

Mosaïque

8 Mars : journée de la femme.

Journée utile certes car elle permet de souligner les problèmes et de lancer des débats, mais perfectible car limitée à 24 heures.

Inventons des journées de 365 jours où la seule soumission serait celle consentie dans le cadre d'une relation aimante et où les rôles ne dépendraient pas d'un pouvoir social ou traditionnel mais d'un choix personnel.

De la mosaïque surgit l'union des gestes, la fusion des corps, la métamorphose comme un Ovide-ovni revisité façon SM.

Etre hybride où e. peut faire don d'une féminité qui se marie avec la Mâlattitude de M.

Notre désir d'avenir en somme : des hommes et des femmes à l'écoute les uns des autres et réussissant à s'épanouir avec et non contre l'autre...

lundi 6 mars 2006

Coulisses-100

Petit moment d'émotion à l'occasion de ce 100e message des CorrespondanceS Maîtrisées ! Le prétexte pour ouvrir une bouteille de Champagne et pour ressortir la robe de carnaval de e. transformée en nappe festive. Le temps aussi d'un premier bilan : Nous sommes conscients de nos nombreux travers : - nous commençons des séries (les hôtels, les cartes-objets...) que nous ne terminons pas forcément : c'est notre côté brouillon et touche-à-tout. Nous avons beau nous donner mutuellement du martinet (voyez un peu ce que M. est prête à consentir pour le bien du blog...), cela reste pour l'instant sans effet. La posologie est sans doute à revoir... - e. a une tendance compulsive à montrer ses fesses, ce qui laisse peu de place pour celles de M. Nous songerons à veiller à plus de parité : e. s'engage à montrer davantage sa poitrine... - le rythme de nos publications n'est pas toujours très régulier : à notre décharge les difficultés rencontrées dans l'écriture à 4 mains : e. manque de patience, M. est perfectionniste, et la main glisse parfois du clavier à la cravache, ce qui ne fait que retarder la réalisation. - la liste n'est certainement pas close, mais e. commence à donner des signes d'impatience, pourtant l'ordinateur n'est pas très lourd et il devrait être habitué à lui servir de bureau. Vous la compléterez aisément... Pour mieux connaître vos goûts et mieux vous satisfaire, un petit questionnaire (puisque vous adorez cela ! ) : 1) Nous comptons ouvrir -encore !- de nouvelles rubriques. Vos préférences parmi cette liste : - cuisine et dépendance - bricolage volage - fitneSM -cri et tique littéraire - uroscope 2) Nous comptons élargir notre album photo. Nous espérons des suggestions (lieux, thèmes, genres, accessoires...) 3) Vous êtes plutôt : - SpiderDomino ou WonderDomina - M-Obelix (tombé(e) dedans quand vous étiez petit(e)) - poor lonesome Master : toujours à la recherche de nouveaux Dalton à soumettre - M. du dimanche - Sumitori, E. du tatami - Flagèle Blanc-Sec, toujours prête à se plier aux énigmes de votre D-tective. - Maso ma non troppo : carpet diem - e. au bois Dormant

samedi 4 mars 2006

M. et e. Travel

M. et e. Travel vous propose leurs week-end hors des sentiers battus... Totalement pris en charge ou sac à dos-badine à la routarde, notre équipe est là pour vous aider à trouver la formule qui vous conviendra... Laissez-vous tenter par nos Séjours Magiques ! Catalogue : 1) Venez lécher la pointe de la botte italienne. Pension complète à Lecce dans les Pouilles. Séjour recommandé à tous ceux qui veulent se perfectionner dans la maîtrise de la langue de Dante sans pour autant y perdre leur latin. 2) Oubliez tous vos repères dans le Dédale de M. Tout n'y tient qu'à un fil ou à une laisse ... Saurez-vous retrouver votre moitié dans le terrible labyrinthe ou serez-vous la proie de M-inotaure ? 3) Pour vous faire découvrir les charmes du dressage à la monégasque. Prise en charge complète par l'équipe du Cirque du Palais. Formation matin et après-midi. Pensez à préciser lors de l'inscription si vous êtes "dresseur" ou "dressé(e)". 4) Abandonnez-vous le temps d'un week-end à une fessée à Odessa. Sensations et frissons garantis sur les bords de la Mer Noire. Nos hôtesses sont toutes diplomées de la Old Spanking School of Kiev. Vous repartirez avec des fesses pavoisées de rouge. 5) Osez le Kilt et venez hanter le plus inquiétant des manoirs... Perdu dans la lande écossaise, nous avons sélectionné pour vous une demeure authentique et pleine de charmes. Vous aurez le choix entre la chambre du Donjon et le cachot glacé. Décoration soignée et accessoires disponibles sur place. 6) Dépaysement garanti avec notre week-end aventure Sauna et Motoneige dans le Grand-Nord Finlandais. Vous découvrirez les traditions locales (verges matinales au sortir du sauna et courses dénudées dans les forêts de conifères). Nos M-onitrices nature tiennent les rênes. 7) Un peu de cul-ture avec les sévices à Séville. Découvrez le raffinement arabo-andalou : arabesques gravées sur vos corps, bondage en cuir de Cordoue, Alhambra et à l'envers, entre corrida et flamenco, laissez votre péninsule ibérique s'embraser... 8) Tout tient en deux lettres : Sirène Magique. Copenhague a tout pour vous séduire : l'échancrure de sa baie, l'audace de son architecture, sa baltique attitude... Ne vous laissez pas endormir par la douceur du chant de ses petites sirènes, sous peine de sentir la cuisante claque de leur queue. 9) Venez vous détendre avec notre thalasso corsée. Tout l'originalité de notre formule tient dans l'alliance inédite entre les saveurs traditionnelles de l'île de Beauté et les techniques les plus modernes : massage aux bogues de chataignes, fessée au figatelli et masque au brocciu... 10) Et pour finir les incontournables viennoiseries... Entre Klimt et Schiele, vous visiterez forcément la maison de Léopold Sacher-Masoch, puis vous dégusterez un bon café dans une brasserie Art nouveau avant de vous laisser emporter par une valse sous la baguette de votre M. ou D. N'oubliez pas de vous inscrire rapidement, les places sont limitées.